LA FERME DE GRÉMI

Identité :

La Ferme de Grémi – Mr Ybert Grégory et Mme Ybert Emilie

10 Rue Auguste Chardin – 50800 Sainte Cécile (Villedieu-les-Poêles-Rouffigny – Manche – Normandie)

Mail : lafermedegremi@yahoo.com

SIRET : 83447644200019
TVA : FR85834476442

INFORMATIONS ESSENTIELLES

Les présentes CGV s’appliquent à toutes les ventes concluent entre La Ferme de Grémi et les Clients ( Particuliers et Professionnels )

Acheter chez nous c’est acheter :

direct acheteur / producteur local, circuit court,

des animaux nés et élevés 100% plein air durant 15mois,

aider à la sauvegarde du porc de « Bayeux »,

des produits, de la viandes fraîches de grandes qualités, conditionnement sous-vide, une préparation soignée de nos produits, un large choix de produits 100% locaux, des Conseils.

des produits sans ALLERGÈNES, sans GLUTEN, sans SUCRE …

NOS PRODUITS :

Vous achetez un produit fermier, qui n’est pas standardisé, alors ça explique que ce ne soit jamais identique d’une commande à l’autre. Car oui parfois vous n’aurez peut être pas exactement tout ce qui est indiqué dans la description, mais vous aurez de la Qualité/Prix Garantie. Merci de votre tolérance.
Dans ce cas nous pourrons vous proposez un ou des produits « équivalents ou autres » si besoin.

PRIX :

Les produits sont fournis au prix en vigueur au moment de la livraison et s’entendent TTC en euros. Le paiement effectué sera sur le montant total TTC de la commande.

PAIEMENT :

Les règlements s’effectuent à la commande (ou à la livraison sur demande), sauf conditions particulières vu ensemble.

La maison ne fait pas crédit de quelques sommes que se soit.

Nous avons besoin des informations qui vous concernent pour la gestion de vos commandes et les suites de celle-ci : les livraisons, les factures, la comptabilité, et le service client.
Votre adresse postale est également transmise à notre prestataire de services de paiement Stripe lors de la validation d’une commande à des fins de lutte contre la fraude.

Le paiement est exigible immédiatement à la commande, y compris pour les produits en précommande. Le Client peut effectuer le règlement par carte de paiement ou par virement bancaire. Le paiement sécurisé en ligne par carte bancaire est réalisé par notre prestataire de paiement. Les informations transmises sont chiffrées dans les règles de l’art et ne peuvent être lues au cours du transport sur le réseau. Une fois le paiement lancé par le Client, la transaction est immédiatement débitée après vérification des informations. Conformément aux dispositions du Code monétaire et financier, l’engagement de payer donné par carte est irrévocable. En communiquant ses informations bancaires lors de la vente, le Client autorise le Vendeur à débiter sa carte du montant relatif au prix indiqué. Le Client confirme qu’il est bien le titulaire légal de la carte à débiter et qu’il est légalement en droit d’en faire usage. En cas d’erreur, ou d’impossibilité de débiter la carte, la Vente est immédiatement résolue de plein droit et la commande annulée.

Lorsque vous payez sur ce site, vos paiements sont sécurisés. Le site ne collecte pas vos données de paiement mais seulement un identifiant de paiement. L’intégralité de vos coordonnées bancaires sont collectées uniquement par notre prestataire de services de paiement Stripe qui permet de garantir la sécurité des paiements.

MODALITÉS DE PAIEMENT :

Le règlement des commandes s’effectue :
• carte bancaire, espèces

LIVRAISON :

Produits Frais : pour respecter la chaîne du froid et la fraîcheur, nous préparons les commandes en fonction du jour de livraison désirée.
Pour des raisons d’approvisionnement, de fraîcheur de nos produits ou autres, la préparation de la commande peut être étendue.

La livraison des marchandises s’effectue au point de rdv défini entre vous et nous, qui a été choisis et validé lors de votre commande et pas ailleurs (sauf cas exceptionnelle vu ensemble)

DROITS DE RÉTRACTATION

En application de l’article L 121-20-2 du Code de la Consommation, le droit de rétractation visé par l’article L 121-20 du Code de la Consommation ne pourra être exercé en raison de la nature des produits vendus ; ceux–ci étant susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement.

INFOS et RÉSERVATION de VISITE DE LA FERME ( particulier )

Tout animal de compagnie est interdit, excepté le chien guide d’aveugle sur certificat.
Les enfants sont sous l’unique responsabilité de leurs accompagnateurs à n’importe quel endroit de la ferme, également pendant les animations. ( sauf pour Fermier d’un Jour ou il peu être convenus que l’enfant est apte à être pris en charge seul par nous La Ferme de Grémi pour faire l’activité, cela aura été vu avec « l’accompagnateur » via signature d’acceptation )

Nos tarifs sont stipulés pour chaque activités en euros, TTC.

les Activités / Visite sont Uniquement Guidée, pour garantir la qualité de celle ci en vers vous mais aussi garantir le respect des consignes de sécurités envers nos tous les animaux quels qu’ils sont et la nature. Nous nous donnons le droit de réprimander tout comportement non conforme au consignes de sécurités envers les animaux, la nature à qui nous et vous devez respect, bien traitance.

Toute dégradation commise à la végétation, aux clôtures, aux sols ou aux installations de la Ferme de Grémi sera à la charge de son auteur.

il vous est demander de venir avec des Chaussures Fermées Obligatoire et des vêtements adaptés au contact avec des animaux.

nous nous dégageons de toute responsabilités en cas de non respect des consignes.

Nous déclinons toutes responsabilités en cas d’accident, dommage et perte survenus lors de l’activité.

Lorsque que vous effectuez une réservation, suivez attentivement les étapes décrites. En cas de de problème lors du passage de la commande, Nous pouvons être amenés à vous contacter pour solutionner ce problème et mettre à jour la commande.

Afin de vous accueillir dans de bonnes conditions :

la ferme de grémi se réserve la possibilité d’annulé la visite en cas de prévisions météorologiques tel que Vigilance orange déclarer par la région et/ ou le département, de risques sanitaires, de soucis personnel et/ou professionnel de notre pars. ( * Remboursement *)

En cas de doute, n’hésitez-pas à nous joindre et à regarder nos page Facebook / Instagram.

Dans le cadre des mesures de sécurité requises contre le COVID-19, nos conditions d’accueil seront les même que les décrets en vigueur.

La billetterie permet le paiement en ligne par carte bancaire grâce au service de paiement « Stripe ».

* ANNULATION / REMBOURSEMENT * VISITE DE LA FERME ( particulier )

Afin de vous accueillir dans de bonnes conditions : la ferme de grémi se réserve la possibilité d’annuler la visite en cas de prévisions météorologiques tel que Vigilance orange déclarer par la région et/ ou le département, de risques sanitaires, de soucis personnel et/ou professionnel de notre pars.

= Il vous sera proposé de décaler à une autre date ou si pas possible le Remboursement de la somme.

Une visite qui est payer et ou vous n’êtes pas venus ne sera ni décalé, ni remboursé, sauf sur justificatif.s valable.

Vous pouvez nous contactez-nous par email à : lafermedegremi@gmail.com

INFOS – RÉSERVATION PRESTATION POUR LES PRO ( en lien avec les animaux et la ferme )

Tout animal de compagnie est interdit, excepté le chien guide d’aveugle sur certificat.

il demander aux Accompagnants et Participants de venir avec des Chaussures Fermées Obligatoire et des vêtements adaptés au contact avec des animaux.

nous nous dégageons de toute responsabilités en cas de non respect des consignes.

Nous déclinons toutes responsabilités en cas d’accident, dommage et perte survenus lors de l’activité.

les Activités / Visite sont Uniquement Guidée, pour garantir la qualité de celle ci en vers vous mais aussi garantir le respect des consignes de sécurités envers nos tous les animaux quels qu’ils sont et la nature. Nous nous donnons le droit de réprimander tout comportement non conforme au consignes de sécurités envers les animaux, la nature à qui nous et vous devez respect, bien traitance.

Toute dégradation commise à la végétation, aux clôtures, aux sols ou aux installations de la Ferme de Grémi sera à la charge de son auteur.

Les participants sont sous l’unique responsabilité de leurs accompagnants à n’importe quel endroit de la ferme, également pendant les animations.

Lorsque que vous effectuez une réservation, suivez attentivement les étapes du formulaire qui vous sont décrites. En cas de de problème lors du passage de la commande, Nous pouvons être amenés à vous contacter pour solutionner ce problème et mettre à jour la commande.

Afin de vous accueillir dans de bonnes conditions :

la ferme de grémi se réserve la possibilité d’annulé la visite en cas de prévisions météorologiques tel que Vigilance orange déclarer par la région et/ ou le département, de risques sanitaires, de soucis personnel et/ou professionnel de notre pars.

En cas de doute, n’hésitez-pas à nous joindre par mail : lafermedegremi.educ@outlook.fr et à regarder nos page Facebook / Instagram. ( mail uniquement pour les visites pour les PRO, nous nous réservons le droit de ne pas répondre a votre demande si vous n’êtes pas PRO )

Dans le cadre des mesures de sécurité requises contre le COVID-19, nos conditions d’accueil seront les même que les décrets en vigueur.

ANNULATION / REMBOURSEMENT – PRESTATION POUR LES PRO ( en lien avec les animaux, la ferme )

la ferme de grémi se réserve la possibilité de fermer en cas de mauvaises conditions météorologiques Vigilance orange déclarer par la région et/ ou le département, de risques sanitaires, de souci de notre pars = Il vous sera proposé de décaler à une autre date ou si pas possible le Remboursement de la somme si celle ci à été avancé.

Vous pouvez nous contactez-nous par email à : lafermedegremi.educ@outlook.fr ( mail uniquement pour les visites pour les PRO, nous nous réservons le droit de ne pas répondre a votre demande si vous n’êtes pas PRO )

RESPONSABILITÉ :

L’acheteur est seul maître du choix du produit/service et de son adéquation à ses besoins.

le vendeur n’assume aucune responsabilité de ce fait.

A cet effet, il incombe à l’acheteur de vérifier toutes informations et renseignements complémentaires sur les caractéristiques du produit/service. L’acheteur reconnaît commander le produit/service en qualité et pour ses besoins personnels. 

LITIGE :

En cas de litige sur un ou plusieurs produits, nous vous remercions de nous le signaler par mail ou courrier nous vous proposerons une solution à l’amiable.

SERVICE CLIENT :

Pour toute question ou information, le Client pourra contacter le service Clients du Vendeur :

> Via le formulaire de contact du site internet

> Par mail : lafermedegremi@yahoo.com

> Par courrier : 10 rue Auguste Chardin 50800 Saint Cécile (Villedieu-les-Poêles – Manche – Normandie)

PROTECTION DES DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL

Les informations et données fournies par le Client et collectées par le Vendeur sur le Site (telles que notamment ses nom et prénom, ses coordonnées, le détail de ses commandes) sont traitées en toute confidentialité et sont sauvegardées dans une ou plusieurs bases de données.

Les données à caractère personnel du Client demandées par le Vendeur, responsable du traitement, sont nécessaires à l’enregistrement, au suivi et à l’archivage de ses commandes, à la gestion commerciale et marketing de son dossier et à la qualité de ses relations avec le Vendeur.

Les informations et données à caractère personnel du Client sont également conservées par le Vendeur à des fins de sécurité, afin de respecter les obligations légales et réglementaires, et de permettre la personnalisation des services proposés et des informations adressées au Client par le Vendeur.