CGV La ferme de grémi
Identité :
La Ferme de Grémi – Mr Ybert Grégory et Mme Ybert Emilie
10 Rue Auguste Chardin – 50800 Sainte Cécile (Villedieu-les-Poêles-Rouffigny – Manche – Normandie)
Mail : ou
SIRET : 83447644200019
TVA : FR85834476442
Informations essentielles
Acheter dans notre boutique en ligne c’est acheter : direct acheteur / producteur local, circuit court, animaux 100% en plein air durant 15mois, aider à la sauvegarde du porc de « Bayeux », des produits de qualités/Prix, du vrai, du bon, du terroir, des viandes fraîches de grandes qualités conditionnement sous-vide, une préparation soignée de nos produits, un large choix de produits 100% locaux, des Conseils.
Produits :
Vous achetez un produit fermier, qui n’est pas standardisé, alors ça explique que ce ne soit jamais identique d’une commande à l’autre. Car oui parfois vous n’aurez peut être pas exactement tout ce qui est indiqué dans la description, mais vous aurez de la Qualité/Prix Garantie. Merci de votre tolérance.
Dans ce cas nous pourrons vous proposez un ou des produits « équivalents ou autres » si besoin.
Prix :
Les produits sont fournis au prix en vigueur au moment de la livraison et s’entendent TTC en euros. Le paiement effectué sera sur le montant total TTC de la commande.
Paiement :
Les règlements s’effectuent à la commande (ou à la livraison sur demande), sauf conditions particulières vu ensemble. La maison ne fait pas crédit de quelques sommes que se soit.
Nous avons besoin des informations qui vous concernent pour la gestion de vos commandes et les suites de celle-ci : les livraisons, les factures, la comptabilité, et le service client.
Votre adresse postale est également transmise à notre prestataire de services de paiement Stripe lors de la validation d’une commande à des fins de lutte contre la fraude.
Le paiement est exigible immédiatement à la commande, y compris pour les produits en précommande. Le Client peut effectuer le règlement par carte de paiement ou par virement bancaire. Le paiement sécurisé en ligne par carte bancaire est réalisé par notre prestataire de paiement. Les informations transmises sont chiffrées dans les règles de l’art et ne peuvent être lues au cours du transport sur le réseau. Une fois le paiement lancé par le Client, la transaction est immédiatement débitée après vérification des informations. Conformément aux dispositions du Code monétaire et financier, l’engagement de payer donné par carte est irrévocable. En communiquant ses informations bancaires lors de la vente, le Client autorise le Vendeur à débiter sa carte du montant relatif au prix indiqué. Le Client confirme qu’il est bien le titulaire légal de la carte à débiter et qu’il est légalement en droit d’en faire usage. En cas d’erreur, ou d’impossibilité de débiter la carte, la Vente est immédiatement résolue de plein droit et la commande annulée.
Lorsque vous payez sur ce site, vos paiements sont sécurisés. Le site ne collecte pas vos données de paiement mais seulement un identifiant de paiement. L’intégralité de vos coordonnées bancaires sont collectées uniquement par notre prestataire de services de paiement Stripe qui permet de garantir la sécurité des paiements.
Modalités de paiement :
Le règlement des commandes s’effectue :
• carte bancaire
Livraison :
Pour respecter la chaîne du froid et la fraîcheur de nos produits, nous préparons les commandes en fonction du jour de livraison désirée.
Pour des raisons d’approvisionnement, de fraîcheur de nos produits ou autres, la préparation de la commande peut être étendue.
La livraison des marchandises s’effectue au point de rdv défini par nous et que vous avez choisis lors de votre commande et pas ailleurs (sauf cas exceptionnelle vu ensemble)
Droits de rétractation
En application de l’article L 121-20-2 du Code de la Consommation, le droit de rétractation visé par l’article L 121-20 du Code de la Consommation ne pourra être exercé en raison de la nature des produits vendus ; ceux–ci étant susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement.
RÉSERVATION des Visites à la ferme – CGR
La visite dure généralement entre 1h30 et 2h
Pour rappel, le tarif est de 5€/personne, moins de 2 ans est de 1€. (Sauf visites exceptionnels ou les tarifs sont successibles de changer).
Lorsque que vous effectuez une réservation, suivez attentivement les 3 étapes décrites. Choisissez dans un premier temps la date (étape 1) puis veillez à bien à ajouter au panier le nombre de personnes présentes (étape 2 : description du groupe) lors de la visite (ex : groupe de 5 personnes >> ajouter 5 au panier). En cas de de problème lors du passage de la commande, Nous pouvons être amenés à vous contacter pour solutionner ce problème et mettre à jour la commande.
Afin de vous accueillir dans de bonnes conditions et pour le bien des animaux, la ferme est susceptible de fermer en cas de mauvaises conditions météorologiques ( Alertes météo et autres … ) ou de risques sanitaires. En cas de doute, n’hésitez-pas à nous joindre par téléphone au ou de regarder sur notre page Facebook / Instagram
Dans le cadre des mesures de sécurité requises contre le COVID-19, nos conditions d’accueil seront les même que les décrets en vigueur.
La billetterie permet le paiement en ligne par carte bancaire ou Virement bancaire grâce au service de paiement « Stripe ».
annulation
Une annulation de visite avec remboursement ne se fera que si Vigilance Orange faite par la Région Normandie ou maladie ou Urgence de notre part.
Une visite payer ne pourra pas être rembourser que avec justificatif.s médicale.s ou autres.
Contactez-nous directement soit par téléphone au ou par email à l’adresse , afin que nous trouvions une solution à l’amiable pour effectuer votre remboursement.
Responsabilité :
L’acheteur est seul maître du choix du produit et de son adéquation à ses besoins, et le vendeur n’assume aucune responsabilité de ce fait. A cet effet, il incombe à l’acheteur de solliciter auprès du vendeur toutes informations et renseignements complémentaires sur les caractéristiques du produit ou son utilisation. L’acheteur reconnaît commander le produit en qualité et pour ses besoins personnels.
Litige :
En cas de litige sur un ou plusieurs produits, nous vous remercions de nous le signaler par mail ou courrier nous vous proposerons une solution à l’amiable.
SERVICE CLIENT :
Pour toute question ou information, le Client pourra contacter le service Clients du Vendeur :
> Via le formulaire de contact du site internet
> Par téléphone :
> Par courriel :
> Par courrier : 10 rue Auguste Chardin 50800 Saint Cécile (Villedieu-les-Poêles – Manche – Normandie)
Protection des données à caractère personnel
Les informations et données fournies par le Client et collectées par le Vendeur sur le Site (telles que notamment ses nom et prénom, ses coordonnées, le détail de ses commandes) sont traitées en toute confidentialité et sont sauvegardées dans une ou plusieurs bases de données.
Les données à caractère personnel du Client demandées par le Vendeur, responsable du traitement, sont nécessaires à l’enregistrement, au suivi et à l’archivage de ses commandes, à la gestion commerciale et marketing de son dossier et à la qualité de ses relations avec le Vendeur.
Les informations et données à caractère personnel du Client sont également conservées par le Vendeur à des fins de sécurité, afin de respecter les obligations légales et réglementaires, et de permettre la personnalisation des services proposés et des informations adressées au Client par le Vendeur.
En vertu des dispositions de la loi Informatique et Libertés n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, le Client bénéficie d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression des données le concernant. > Demande d’accès aux données personnelles